La qualité de l'air

La température, l’humidité́ et le CO2 (dioxyde de carbone) sont des mesures à prendre en considération pour régulariser votre qualité́ de l’air afin d’avoir un environnement de vie parfait.


Pourquoi m’en soucier ?

L’excès d’humidité́ favorise le développement des bactéries. De plus, nous polluons, nous-même notre air intérieur en expirant du C02, cela à des effets sur notre bien-être. Aujourd’hui, encore plus qu’auparavant avec le télétravail, nous restons chez nous. L’aération, la ventilation deviennent importantes pour notre confort et surtout notre santé. Sans cela, des maux de tête, fatigue, asthme, allergies respirations, etc, apparaissent. La régulation de l’air intelligente évite efficacement la propagation des bactéries, virus, au sein d’une entreprise, local technique que dans une maison.


Un climat intérieur parfait

Automatiser les ouvrants ou soyez alerté quand l’air est vicié. Réguler le climat dans votre environnement n’a jamais été aussi simple.

– Une sonde de qualité. Dotée de capteur de température et d’humidité́, transmis directement à votre Smart.
– Mesure parfaitement le taux de C02, ce qui permet à votre Smart de régulariser le tout pour une qualité́ d’air sans précédent en appuyant seulement sur un bouton.
– Tête thermostatique. Contrôle intelligemment la température d’une pièce à l’autre.

– Extensions possibles. Nous pouvons rajouter des extensions à votre installation pour un contrôle complet, chauffage, climatisation, ventilation, votre projet est fait sur- mesure selon vos envies.

Concentration de C02 mesuré en ppm dans un logement parisien doté d’un régulateur.